Accueil / Feng Shui / Vrai - Faux

Vrai - Faux

Le Feng Shui s’applique selon des règles ancestrales auxquelles il convient d’ajouter une bonne dose de sens pratique et de bon sens.

 

C’est dans ce sens qu’en tant harmonisatrice d’intérieur, formatrice et conférencière, je vous accompagne et vous conseille

Le Feng Shui peut-il tout résoudre ?

Le Feng Shui ne peut pas tout résoudre. La vie est plus complexe que cela.
Mais en réorganisant votre intérieur (habitat, lieu de travail), il favorise la circulation des bonnes énergies et crée un environnement favorable pour vous épanouir.

 

Par exemple :

  • L’entrain et l’énergie reviennent après avoir remis bon ordre dans la cuisine.
  • On peut retrouver un sommeil de bonne qualité en changeant le lit de place, son orientation.
  • La relation entre amoureux se réchauffe après avoir repensé la chambre à coucher.

Les règles du Feng Shui s'appliquent-elles à tout le monde ?

Image de Les règles du Feng Shui s'appliquent-elles à tout le monde ? et Vrai - Faux

Le Feng Shui donne des indications et aide à réorganiser votre espace vital pour en tirer tous les bienfaits possibles. Il convient de les appliquer selon ses besoins.

 

Par exemple :

  • Pour une personne souffrant de troubles du sommeil, si le chiffre Kua lui attribue l’orientation Nord pour le calme, la concentration…il conviendra que cette personne place son lit face au Nord.
  • En construction de projet professionnel, il est conseillé de dormir dans votre direction dite de « vitalité et de projets ». Ces directions sont s à partir de votre chiffre Kua.

 

  • Pour ceux qui croient au chien Fu qui porte chance (placé de chaque côté de la porte des restaurants chinois), vous pouvez opter pour ce symbole. Mais si pour vous le chien Fu n’est pas symbole de chance, choisissez un autre symbole.

Les ennemis principaux de l'harmonisation sont le désordre et la poussière ?

Image de Les ennemis principaux de l'harmonisation sont le désordre et la poussière ? et Vrai - Faux

Pour que l’équilibre et le bien-être opèrent, votre intérieur doit être raisonnablement ordonné, rangé et aéré.

 

Par exemple :

  • L’eau fraîche, l’air renouvelé, une pièce éclairée, une plante luxuriante…permettent aux énergies, donc à la vie, de circuler.
  • La poussière, l’eau croupie, l’humidité, les plantes mortes…empêchent cette circulation et symbolisent la mort, le chaos.

Actualités

Publié le 03/03/2017
 Samedi 1er avril 2017 de 15 heures à 17 heures, en partenariat avec Nature & Découvertes, HarmoniZen propose une conférence "Feng Shui et un peu plus : soigner son intérieur harmonise et équilibre sa vie intérieur".   - Vous apprendrez les principes de base du Feng (...)
Publié le 03/03/2017
Dimanche 19 mars 2017 de 10h à 17h30, HarmoniZen sera présent pour la 5ème édition du Forum Bien-Être et Mieux Vivre Ensemble organisé par Levallois En Transition (LET).   Salle Secrétin, Palais des sports Marcel Cerdan 141 rue Danton à Levallois-Perret.   A 17 heures, Carole Imbert y donnera (...)

Avant / Après

Image de Avant / Après et Vrai - Faux

Contact

Carole Imbert

Harmonisatrice d’intérieur

Nous contacter

by STUDIO VITAMINE
Image de Vrai - Faux

Actualités

Image de Vrai - Faux
Plan du site | Mentions légales | Contact | © 2013 - Harmonizen