Décoration d’intérieur et couleurs : l’assurance Feng Shui
3 novembre 2015
Les espaces décloisonnés : Feng Shui ou pas ?
22 janvier 2016

Miroir et Feng Shui

Pour les amateurs de Feng Shui, le miroir est un objet incontournable.

 

Ce que je vous recommande :

Placé au dessus d’un buffet, derrière un joli vase accueillant un beau bouquet, il renvoie les fleurs et ainsi duplique leur présence pour le plus grand bénéfice de ceux qui viennent profiter d’une pause détente dans le salon.

Reflétant une corbeille de fruits frais, il dupliquera l’énergie vitale, le Chi, de ces fruits dans toute la maison, vous en baignant vous-même à chaque respiration !

Dans une pièce sombre, accroché en face d’une fenêtre, il capte la lumière et la répercute dans toute la pièce. Effet encore plus réussi lorsqu’une lampe ou un lampadaire est posé tout près.

Plus il y a de lumière dans une pièce, plus la pièce est vivante, yang. Le miroir densifiée tout le feu. S’il y a de l’électricité dans l’air, une atmosphère électrique dans vos relations, limitez le nombre de miroirs.

 

  • Le miroir ne doit pas être abîmé.
  • Evitez les miroirs que j’appellerais puzzle : constitués d’un ensemble de petits morceaux de miroirs car ce qu’il va vous renvoyer de vous sera fracturé.
  • Ne placez pas de miroir face à une porte d’entrée : l’énergie vitale, le Chi, qui va nourrir votre maison repartira aussitôt, renvoyé dehors par le miroir.
  • N’en placez pas non plus face une porte de toilettes.


Maintenant, regardez-vous dans le miroir. Qu’y voyez-vous ? Vous êtes radieuse. La plus belle !

Français