Bien-être au travail : Feng Shui et 10 autres bonnes idées

Quand le feng shui et la thérapie par le tri se rencontrent
7 février 2018

Bien-être au travail : Feng Shui et 10 autres bonnes idées

Femininbio a choisi l’expertise d’HarmoniZen pour rassembler quelques astuces d’agencement et de déco Feng Shui pour être bien au travail. Alléchant non ?

Mais vous ? Faites-vous partie des gens qui pensent que « boulot » ne rime pas tous les jours avec « cadeau » ? Que le travail est synonyme de bataille ? De pagaille ? De chamaille ? Parce que, que vous ayez répondu oui ou non, vous passez quoi qu’il en soit en moyenne 7 heures par jour au travail et sur une vie entière, un peu plus de 10 % de votre temps !

Introduire le Feng Shui au travail fait que l’environnement est au fil des heures régénérateur, ressourçant et inspirant. Il est un allié de l’équilibre personnel et collectif, pour que chacun donne le meilleur de lui-même, sans y laisser sa santé !

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler ? Pour HarmoniZen, l’environnement Feng Shui au bureau ouvre à une vie équilibrée entre plaisir passé dans la vie privée et dans la vie professionnelle.

Se lever pour aller travailler, quitter le travail pour retrouver ses amis, sa famille, son bouquin au coin du feu ? Les deux sont ok.

Utopique ? Pensez-vous ! Pour des conseils plus poussés et surtout personnalisés, rejoignez-nous sur le site harmonizen.fr rubrique « pour qui ? »

Bien-être au travail : 11 astuces pratiques

Pour vous abonner à Femininbio, c’est ici !

 

 

 

Français